ya vraiment tout chez Hangzhou

Publié le par pierre-yves

Rapide topo de ma journée d'hier.

Reveil difficil à 11h00.Concertation avec les gens pour le programme de la journée... c'est decidé aujourd'hui on va visiter le musée de la soie.

Le musé est tres grand et super bien foutu...Et oui je m'instruis en Chine.

On a meme eu le droit à un defilé de mannequins habillées de soie.Tres sympas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh oui.Le temps passe si vite que j'ai decidé d'acheter une voiture pour perdre moins de temps.

Pour le reste de la journée j'ai pas de photos...mais je promet que j'ai pas utilisé ma nouvelle voiture en sortant du bar.

Publié dans Hangzhou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ne dis pas ca je paris que tu aurais pleins de trucs a dire sur la plus belle ville du monde.<br /> Ah tiens tu savais que le plus beau Starbuck caffe du monde est a Hangzhou..J'y vais assez souvent c'est pres de chez moi.Trop beau
Répondre
D
J'aurais honte de faire un blog alors qu eje ne vis rien de passionnant comme toi. Enfin si je reprends les cours, youhou! mais c'est bien peu pour faire un blog.
Répondre
J
oui je sais mais je suis en train de preparer des petits trips qui devraient ramener des histoires et des photos!!<br /> Mais j'attend l'ouverture de ton blog daPHné?!<br />  
Répondre
D
joe il se passe rien sur ton blog...
Répondre
V
Et voilà, 2 casquettes...Un manager de salle qui t'apporte tes affaires pour l'entrainement...T'es comme un chef là-bas!!!<br /> T'oublies pas qu'à ton retour on doit se faire un tennis (tu sais, celui qu'on a jamais fait à Paris!!!).
Répondre