Billets d'avion

Publié le par pierre-yves

C'est bon j'ai acheté mes billets d'avion.
Sur Air France s'il vous plait!
Remarquez que je m'arrete à Shanghai. Je compte y rester quelque jours avec Thomas mon binome de PFE pour visiter la ville avant de partir a Hangzhou.
........................................................................
De: Charles De Gaulle (CDG), Paris, France,Terminal: 2C
Départ: mardi 28 février 2006 15:55

À: Pu Dong (PVG), Shanghai, Chine,
Arrivée: mercredi 1 mars 2006 10:00

De: Pu Dong (PVG), Shanghai, Chine,
Départ: mardi 20 juin 2006 11:30

À: Charles De Gaulle (CDG), Paris, France,Terminal: 2C
Arrivée: mardi 20 juin 2006 17:30

Publié dans Chine-preparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je reconnais la ton envie de voyager. fais toi plaisir mais n'oublis pa de revenir!!
Répondre
M
C'est là une question existentielle, qu'on a plaisir d'ailleurs à se poser à chacune de nos rencontres, sans jamais parvenir à y répondre... Et c'est bien là que réside tout l'intérêt du sujet : l'inconnu....
Répondre
J
Tres bonne question mais je me permet de signaler que si on enleve la Chine, l'Europe et Chateauneuf sur Loire il y a encore pleins de Pays à visiter... et toi??? tu vas les poser ou tes petites fesses???
Répondre
M
Jsais pas où le mettre alors je mets mon ptit mot ici, juste pour te dire BON COURAGE et "Merde" pour tes ptits exams ! Après fini les amphis .... ! ! ! Ouaou ...... Et ce sera le retour du CASQUE DE CHANTIER qui fait tout son charme ! La grande question c'est où sera le casque du PY, en Chine (quand on y est on y reste parait il...) ? en Europe ? A Chateauneuf sur Loire là où il y a les meilleures salades du monde ? <br /> bises
Répondre
M
je ferai peut être une descente de chez les rosbifs, rockn'roll attitude, pour participer aux retrouvailles !
Répondre