C'est parti

Publié le par pierre-yves

Et voila le depart c'est demain!! J'atteris mercredi matin à Shanghai avec mon bel avion (cf photo).J'espere prendre pleins de photos la bas pour vous montrer la ville. 

Salut la France, Ni Hao Zhongguo                                   

 

Publié dans Chine-preparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ahhhh enfin des nouvelles!!!!!<br /> N'oublie pas les poivrons!!!
Répondre
V
Aaaahhhhh!!!!<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi mon petit Joe!!!!<br /> Te voilà donc arrivé à bon port!!!<br /> <br /> En tous cas, c'est tout toi ça...rater son avion pour un café...franchement!!!<br /> J'hallucine!!!<br /> Ahlala...<br /> Tiens-nous vite au courant, et oublies pas de passer sur le foRum aussi! ;-)<br /> Have fun.<br />
Répondre
P
Pour le moment je n arrive pas a acceder a mon adresse mail hotmail. Je pense que demain je pourrais (en ce moment je suis a l'université).<br /> Pour resumer un peu mon voyage: Mardi on arrive a l'aeroport roissy, le temps de prendre un petit café et on loupe l'avion, apres une visite integrale du terminal 2C on obtiens un vol pour le lendemain(sans  pénalitées).Apres une nuit chez Thomas on arrive a prendre l'avion pour Shanghai le mercredi dans une compagnie Chinoise (western China airlines).Arrivée jeudi à 7h00 à L'aeroport de Shanghai...Nous voila dans un nouveau monde....Different.<br />  <br /> Le prochain episode: visite de Shanghai
Répondre
P
Ouff j'ai enfin reussi a trouver internet!!Rien est facile dans ce pays ou personne parle Anglais(ni francais d'ailleur). Si tout ce passe bien je devrais avoir internet dans mon super grand appart demain!!Je vous enverrais des photos!!Sinon tout va bien. Mon binome Thomas est plutot cool, Mais a nous 2 c'est un peu free style (on a loupé notre Avion a Paris)Bon j'essais de poster des photos demain et de vous raconter un peu notre voyage riche en emotions!!Bye
Répondre
M
C'est qu'il aime se faire désirer ce cher PY.... .... .... .... Take care !
Répondre