Voyage en Chine

Publié le par pierre-yves

Oh toi lecteur du dimanche je te dois quelques explications sur les raisons de mon depart.
Je suis actuellement en 3eme année de la prestigieuse école des Arts et Metiers. Pour la fin de mon cursus je dois faire un PFE (Projet de Fin d'Etude).
Le choix de celui ci est quasi-imposé par l'ecole alors apres une tentative infructueuse de faire un PFE dans une célebre entreprise de la non moins celebre ville de Chateauneuf sur Loire j'ai du me rabattre sur un PFE imposé par l'ecole.
Enfin un voyage en Chine ca me tentait bien alors j'ai pris un PFE intitulé :
" Etude des propriétés mecaniques et electriques des nanocomposites cuivre-argent".
Ca se passe à Hangzhou une ville de 3millions d'habitants 200km au sud de Shanghai.

Publié dans Chine-preparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette page est actuellement indisponible. Vous êtes trop nombreux (101%). Veuillez réessayer dans quelques minutes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes désolés pour la gêne occasionée. Merci de votre compréhension ! L' équipe <br /> Nihao ma !<br /> MDR !! Toi qui te plaignais de pas avoir assez de fans !! 101% c'est pas mal nan ??!! ;-)<br /> Bon c'est un bon début, mais où est-ce que je peux poster des photos moi aussi Joe ?????!!!!!!! :p<br /> Vivement les photos de Chine. <br /> <br />
Répondre
V
C 'est un problème de particules volantes...
Répondre
J
T'as vu j'ai  trouvé ce concept tout a fait novateur en 2 minutes...Ca fuse dans mon cerveau....c'est marrant mais j'ai un peu plus de mal devant un exam...vas savoir pk???
Répondre
J
Si j'ai trouvé!!Une section blind test.Avec des photos de groupes a retrouver...je vais tenter l'experience
Répondre
J
C'est une bonne idée.Je vais voir si je peux pas faire ca de maniere plus originale que les milliers de blogs qui traitent le sujet.Tout un programme!!
Répondre